Pavillon Pokémon iPhone

1.0

Pavillon Pokémon est une application pour iPhone et iPad qui offre de différents jeux pour enfants pour les plus petits avec ces célèbres créatures

10/10 (1 Votes)

Ne croyez pas que la folie Pokémon terminait avec le jeu de réalité augmentée Pokémon Go. La franchise continue de rapporter de nouveaux titres et n’oublie pas les plus petits, ce qui ne savent même pas encore lire mais qui manipulent déjà des smartphones et des tablettes. Pavillon Pokémon est un jeu qui semble vouloir faire de nouveaux adeptes de l’univers de ces créatures.

Pokémon Playhouse : une maison entière de jeux de Pokémon

Dans cette maison de jeux, les enfants peuvent parcourir les différentes pièces d’une maison et interagir avec les différents éléments ainsi comme avec les Pokémon qui l’habitent. Pour cela, il ne faut pas lire ni faire des calculs compliqués car une petite fille va l’accompagner tout le temps d’action. Ils trouveront des jeux variés, comme donner à manger à ces bêtes avec les aliments qui aiment le plus ou les emmener à la salle de bains.

Pikachu, Miaouss, Ronflex… il y a presque 50 Pokémon différents.

Chaque pièce dispose d’un jeu différent pour s'occuper des Pokémon. En même temps, le joueur recevra au début de la partie un œuf qui devra couver. À mesure que les défis se complètent, l’œuf s’ouvrira peu à peu et une de ces petites créatures naitra.

Si vous êtes un fan de Pokémon Go et vous voulez que votre gosse ou votre neveu continue votre même chemin, téléchargez ce jeu pour enfants sur votre iPhone ou iPad. Peut-être, en moins de deux, il commencera à attraper des Pokémon pour vous…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
The Pokémon Company International
Il y a plus d'un an
Cette année
466,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté